Politiques de Livraison

 

 

Lorsque vous effectuez un achat, vous devez choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux. Differentes options de livraison vous sont alors proposées. Les frais applicables ainsi qu’une date de réception vous seront spécifiés. Dès que nous prendrons connaissance de votre commande et que votre paiement aura été reçu, nous vous enverrons votre numéro de référence pour suivre l'état de votre livraison. ( tracking number )

 

Si vous désirez retourner les articles achetés sur notre site, s'il vous plaît nous contacter dans les 10 jours de la réception pour un remboursement (moins les frais d'expédition), soit dans les 30 jours de la réception pour un échange ou un crédit en magasin. Les articles doivent être dans leur emballage original, avec les étiquettes en place, non utilisé, et en condition de revente. Si vous retournez un article qui a été utilisé, aucun crédit ne sera émis. Vous pourrez alors choisir d'avoir cette même marchandise expédiée de nouveau, à vos frais.

 

L'autorisation pour tout retour de marchandise doit être assuré et sécurisé par notre département de retour. Vous devez nous envoyer un courriel avec votre demande indiquant «retour» dans le champ du sujet. A ce moment, un numéro d'autorisation de retour (# AR) avec des instructions de retour vous sera envoyé. S'il vous plaît indiquer si vous souhaitez un crédit en magasin ou un échange pour le produit donné. Le produit qui nous est retourné doit avoir un # AR émis par le Chat Perché. Si un colis nous est retourné sans autorisation, le client sera facturé 20 $CAD (frais de retour et de remise en stock).

 

Dès la réception de l'article retourné, un remboursement complet sera appliqué, moins le coût réel de l'expédition à l'envoi de l'article. Tous les frais d'expédition sont la responsabilité de l'acheteur y compris les frais de retour et les frais d'expédition du colis et de ré expédition du colis. Nous ne sommes pas responsable des colis perdus ou endommagés dans le transport lorsqu'un item nous est renvoyé.

 

Les achats effectués avec  des coupons ou des certificats-cadeaux sont éligibles pour l'échange seulement. S'il vous plaît noter qu'il n'y aura aucun remboursement / échange sur les items acheté en vente finale. Pour toutes questions ou préoccupations au sujet du retour / processus d'échange, envoyer-nous un courriel.

 

Les articles vendus à prix réduits tels les soldes ou les liquidations ne sont pas remboursables ni échangeables.

Pour les items surdimensionnés ou pour les régions très éloignées, Le Chat Perché peut vous contacter pour des frais de livraison supplémentaires.
Frais de Livraison



CANADA.
(Plusieurs choix s'offrent à vous)

- Ramassage en Boutique gratuit. (Selectionner "ramassage en boutique" durant le processus de commande.)

- Livraison Gratuite pour toute commande de 59$ et plus partout au Canada.

- Pour tout achat de 59$ ou moins nous offrons un tarif forfaitaire de 11$ au Québec et 16$ pour le reste du Canada. Envoi en colis standard avec repérage de colis Assurance Incluse!

 

- Livraison rapide en 48h (jours ouvrables) pour 20$ pour le Québec

 

 



Boîtes d'Expédition

 

Comme nous sommes adeptes de la réutilisation et du recyclage, nous envoyons les produits dans des boîtes qui ont déjà eu une première (ou plusieurs) vie(s). Passez-les au suivant ou mettez-les dans votre bac bleu! Merci!