Disponibilité de l'inventaire
Les renseignements sur la disponibilité des produit présentés sur notre site sont mis à jour régulièrement. L'information correspond à l'inventaire exact que nous avons, mais des erreurs peuvent parfois se produire. Ces informations ne constituent donc pas une garantie ou une promesse de disponibilité. Notez que l'inventaire, les promotions et les prix des produits en magasin versus en ligne peuvent varier.
Politique Coupon / Rabais:
Si vous avez un code promo, s'il-vous-plaît indiquez-le dans la case code promo. Un seul coupon ou rabais peut être appliqué à chaque commande, si plus d'un rabais s'appliquent, la réduction la plus grande ou la plus importante sera appliquée.
Ventes
Nous regrettons que les prix de vente à rabais ne puissent être appliqués aux marchandises précédemment achetées; les promotions ne sont donc pas applicables de manière rétroactive. Nous ne proposons pas d'ajustements de prix sur la marchandise achetée avant. Les prix de vente à rabais peuvent prendre fin en tout temps.
Nos offres, rabais et promotion sont valides en ligne seulement. Nous nous gardons le droit de modifier ou d’annuler une promotion en raison d’erreurs de système ou d’imprévus. Veuillez noter que les prix et la disponibilité des produits sont sujets à changements et que les offres sont d’une durée limitée.
LES ARTICLES DANS LA SECTION SOLDES SONT EN VENTE FINALE.
Les erreurs de prix / Typographies
Bien que nous nous efforçons d'être précis à 100%, de temps en temps une erreur de typographie ou une erreur de prix pourrait se produire. Nous ne sommes pas responsables de ces erreurs de tarification, de typographies ou de toutes autres erreurs et nous nous réservons le droit d'annuler les commandes résultant de telles erreurs.
Prix en ligne moins chers
Nos offres et rabais en ligne ne sont pas applicables sur les produits en magasin.
Puisque nous nous spécialisons dans la vente de jeux et jouets en magasin et aussi ligne, nous avons non seulement une grande variété de produits, mais également un plus grand pouvoir d’achat auprès des fournisseurs, ce qui nous permet de payer moins cher, de gérer autrement notre inventaire Internet afin de vous offrir, dans certains cas, de meilleurs prix en ligne.
De plus, nous travaillons constamment avec les compagnies de transport pour vous offrir les frais de livraisons les plus bas possible.
Modes de paiement acceptés
Nous acceptons Paypal ainsi que les paiements par cartes de crédit.
La boutique Chat Perché prend toutes les précautions pour protéger vos renseignements personnels. Nous employons les dernières technologies de cryptage (Secure Sockets Layer ou SSL) pour aider à protéger votre numéro de carte de crédit et autres renseignements personnels. Lorsque vous placez votre commande, vous serez invité à entrer vos informations de carte de crédit.
Annulations
La boutique Chat Perché s'efforce de traiter les commandes le plus rapidement possible. Pour cette raison, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure d'annuler votre commande après qu'elle ait été placée. Si vous devez annuler votre commande s'il vous plaît envoyez-nous un courriel ou appelez-nous le plus rapidement possible et nous ferons de notre mieux pour accéder à votre demande. Si votre commande a déjà été traitée, s'il vous plaît voir notre politique sur les retours / échange pour obtenir des instructions supplémentaires.
Refus de Livraisons
Si un paquet est refusé lors de la livraison ou non réclamé au bureau de postes de votre lieu de résidence dans les 10 jours, le client sera facturé 20 $CAD (frais de retour et de remise en stock). Le client recevra un remboursement, moins le coût réel de l'expédition (et non le forfait tarifaire offert) à la fois pour la livraison originale ( les articles profitant de "la livraison gratuite" se verront également déduire les frais réels d'expédition) et moins les frais engendrés pour son retour qui ont été au préalable déboursés par la boutique Chat Perché. Si le montant des frais mentionnés ci-haut dépasse celui de la commande, le client n'obtiendra aucun crédit et ou remboursement.
Politique de retour et échange
Si vous désirez retourner les articles achetés sur notre site, s'il vous plaît nous contacter dans les 10 jours de la réception pour un remboursement (moins les frais d'expédition), soit dans les 15 jours de la réception pour un échange ou un crédit en magasin. Les articles doivent être dans leur emballage original, avec les étiquettes en place, non utilisé, et en condition de revente. Si vous retournez un article qui a été utilisé, aucun crédit ne sera émis. Vous pourrez alors choisir d'avoir cette même marchandise expédiée de nouveau, à vos frais.
L'autorisation pour tout retour de marchandise doit être assurée et sécurisée par notre département de retour. Vous devez nous envoyer un courriel avec votre demande indiquant «retour» dans le champ du sujet. A ce moment, un numéro d'autorisation de retour (# AR) avec des instructions de retour vous seront envoyés. S'il vous plaît indiquer si vous souhaitez un crédit en magasin ou un échange pour le produit donné. Le produit qui nous est retourné doit avoir un # AR émis par la boutique du Chat Perché. Si un colis nous est retourné sans autorisation, le client sera facturé 20 $CAD (frais de retour et de remise en stock).
Dès la réception de l'article retourné, un remboursement complet sera appliqué, moins le coût réel de l'expédition. Tous les frais d'expédition sont la responsabilité de l'acheteur y compris les frais de retour et les frais d'expédition du colis. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés dans le transport lorsqu'un item nous est renvoyé.
Les achats effectués avec des codes promotionnels, des coupons ou des certificats-cadeaux sont éligibles pour l'échange seulement. S'il vous plaît noter qu'il n'y aura aucun remboursement / échange sur les items achetés en vente finale. Pour toutes questions ou préoccupations au sujet du retour / processus d'échange, contactez-nous par courriel. Les articles vendus à prix réduits tels les soldes ou les liquidations ne sont pas remboursables ni échangeables.
FRAIS DE LIVRAISON EN CAS DE RETOUR
Les frais de livraison pour un retour sont à la charge de l'acheteur, sauf dans le cas suivant :
Nous vous avons envoyé un article différent de celui qui se trouve sur votre facture;
Si l'article est défectueux, la livraison sera au frais du Fabriquant lorsque ce dernier vous retournera l'item de remplacement et non au frais de la boutique Chat Perché.Si un retour de produit survient suite à une erreur du client (ex : mauvais produit commandé), les frais de retour et d'aller sont à la charge du client. Nous rembourserons la valeur du produit sans les frais de livraison, une fois le produit retourné.
Le client a la responsabilité de fournir et de s'assurer de l'exactitude de l'adresse postale. Les frais de retour pour un colis sont à la charge du client. Si le client souhaite poster à nouveau le colis, les frais de livraison sont à la charge du client.
Articles défectueux
Nous faisons tout notre possible pour que vos achats vous soient livrés en bon état. Toutefois, si vous recevez un article endommagé, s'il vous plaît contactez-nous dans les 10 jours de la réception pour nous signaler le problème. Après 10 jours, la boutique du Chat Perché ne peut remplacer les éléments endommagés et les questions doivent être abordées avec le fabricant.
Le Chat Perché s'engage à fournir la meilleure qualité de marchandises et achète des produits provenant de fabricants réputés qui se démarquent par la qualité de leurs produits. La plupart des articles sont couverts par les garanties des fabricants. Les informations de garantie, si applicable, sont incluses dans l'emballage du produit. Si vous avez un problème avec un article, si vous désirez de plus amples instructions ou si vous avez besoin de pièces de rechange, nous vous recommandons de contacter le fabricant.
Le Chat Perché se réserve le droit de remplacer les pièces défectueuses avant de remplacer un élément défectueux. Dans le cas où une pièce de rechange n'est pas disponible, nous nous arrangerons pour reprendre l'article défectueux et un remplacement vous sera envoyé après la réception de l'article défectueux, sans frais supplémentaires. Les commandes de remplacement ou de pièces de rechange pour les articles défectueux ne sont pas admissibles pour le transport express. Les articles défectueux ne sont pas éligibles pour les restitutions monétaires sauf si le produit est discontinué ou n'est plus disponible.
Contenu du site
Les descriptions de produits et autres informations sur le site du Chat Perché sont créés par les membres de l'équipe qui s'efforcent de donner une explication et une reproduction des produits les plus réalistes possible. Toute reproduction du site et/ou de son contenu à des fins commerciales, en partie ou en totalité est interdite sans l'autorisation de la boutique Chat Perché et entraînera des recours.