... Vide
Visa, Mastercard, PayPal

Politiques de Livraison

Lorsque vous effectuez un achat, vous devez choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux. Plusieurs modes vous sont alors proposés selon votre lieu de résidence. Les frais applicables ainsi qu’une date de réception vous seront spécifiés. Dès que nous prendrons connaissance de votre commande et que votre paiement aura été reçu, nous vous enverrons votre numéro de référence pour suivre l'état de votre livraison. ( tracking number )

 

 

Frais de Livraison

 

 

QUÉBEC ET ONTARIO

(Plusieurs choix s'offrent à vous)

 

 

  • - Ramassage en Boutique gratuit pour les résidents du Québec. (Selectionner "ramassage à nos

bureau" durant le processus de commande.)

 

  •  
  • - Livraison Gratuite pour toute commande de 99$ et plus partout au Québec et Ontario.
  •  
  •    
  • - Pour tout achat de 99$ ou moins nous offrons un tarif forfaitaire de 8,95$ ou Moins* .

Envoi en colis standard avec repérage de colis Assurance  Incluse! 

 

*Si le tarif proposé par postes canada en colis standard est moindre vous pouvez le sélectionner.

 

POUR LE RESTE DU CANADA

 

  • Le tarifs est de 14,99$ ou Moins* pour une commade de 99$ ou plus, ou les tarifs de postes canada en

vigueur selon le poid et la dimension pour les commande de 98,99$ et moins.

 

*Si le tarif proposé par postes canada en colis standard est moindre vous pouvez le sélectionner.

 

POUR LE RESTE DU MONDE

 

  • Tarifs de postes canada en vigueur selon le poids et la dimension.

 

*Si le tarif proposé par postes canada en colis standard est moindre vous pouvez le sélectionner.

Vous pouvez aussi choisir un mode de livraison plus rapide à vos frais.

Les commande internet sont postées en colis enregistré avec numéro de repérage dans les 12h à 24h avec Postes Canada les jours ouvrables. Si vous êtes absent lors de la livraison du colis, ne vous inquiétez pas, le facteur laissera un avis de passage avec l'adresse du bureau de postes le plus proche ou vous allez pouvoir récupérer votre colis. Vous avez alors 10 jours pour allez récupérer le colis. 

 

Sachez que vous êtes toujours tenu au courant du déroulement de votre commande via courriel ou en vous connectant à votre compte. Aussi, une fois le colis livré vous recevez par courriel votre numéro de repérage que vous pouvez suivre via le site de Postes Canada. Une date de livraison prévue vous est aussi donnée par la même occasion.

 

*Ces offres ne s'appliquent que pour le Canada.

**Certaines restrictions s'appliquent pour certaines régions éloignées. Nous vous aviserons par courriel avec des options d'expédition / de prix si vous habitez dans un de ces endroits éloignés avant de traiter la commande.

S'il vous plaît noter que nous utilisons les service de Postes Canada en colis standard enregistré pour toute commande qui se qualifie pour notre expédition forfaitaire. Cette option est celle utilisée par défaut pour toutes les commandes. Vous avez besoin de votre commande rapidement? S'il vous plaît sélectionnez l'option d'expédition ExpressPost ou Colis Accéléré au moment de passer à la caisse (à vos frais).

Vous serez avisés par courriel ou téléphone si votre item n'est pas en inventaire ou s'il y a des délais anormaux dans la livraison. Nous vous aviserons des délais de livraison pour obtenir votre commande complète ou si vous le désirez, vous pourrez annuler cet item de votre commande.

Pré-commande

(Prenez note que si vous avez acheté un item en précommande, la totalité de votre commande vous sera envoyée à la date indiquée dans la page de l'item en pré-commande. Si vous souhaitez avoir la balance de votre commande plus rapidement, les frais de postes en vigueur vous serons alors facturés.) 

 


Modes de Livraison

1- Pour le Canada

Poste Canada  Colis Standard,  Colis accéléré,  Xpresspost ou Prioritaire

 

2- Pour les États-Unis et l’Europe

Poste Canada - Envoi standard ou accéléré

Des frais de manutention sont inclus dans les frais d'envoi. Le client est responsable des frais de dédouanement applicables pour les États-Unis et l'Europe. Ces frais varient d'un pays à l'autre.  

 

Boîtes d'Expédition


Comme nous sommes adeptes de la réutilisation et du recyclage, nous envoyons les produits dans des boîtes qui ont déjà eu une première (ou plusieurs) vie(s). Passez-les au suivant ou mettez-les dans votre bac bleu! Merci!