Termes & Conditions

 

Disponibilité de l'inventaire

Les renseignements sur la disponibilité des produit présentés sur notre site sont mis à jour régulièrement. L'information correspond à l'inventaire exact que nous avons, mais des erreurs peuvent parfois se produire. Ces informations ne constituent donc pas une garantie ou une promesse de disponibilité. Notez que l'inventaire, les promotions et les prix des produits en magasin versus en ligne peuvent varier.

 

Politique Coupon / Rabais:

Si vous avez un code promo, s'il-vous-plaît indiquez-le dans la case code promo. Un seul coupon ou rabais peut être appliqué à chaque commande, si plus d'un rabais s'appliquent, la réduction la plus grande ou la plus importante sera appliquée.

 

Ventes

Nous regrettons que les prix de vente à rabais ne peuvent être appliquées aux marchandises précédemment achetés; les promotions ne sont donc pas applicables de manière rétroactive. Nous ne proposons pas d'ajustements de prix sur la marchandise achetée avant. Les prix de vente à rabais peuvent prendre fin en tout temps.

Les erreurs de prix / Typographies

Bien que nous nous efforçons d'être précis à 100%, de temps en temps une erreur de typographie ou une erreur de prix pourrait se produire. Nous ne sommes pas responsables de ces erreurs de tarification, de typographies ou de toutes autres erreurs et nous nous réservons le droit d'annuler les commandes résultant de telles erreurs.

 

Modes de paiement acceptés

Nous acceptons Paypal ainsi que les paiements par cartes de crédit.
La boutique Chat Perché prend toutes les précautions pour protéger vos renseignements personnels. Nous employons les dernières technologies de cryptage (Secure Sockets Layer ou SSL) pour aider à protéger votre numéro de carte de crédit et autres renseignements personnels. Lorsque vous placez votre commande, vous serez invité à entrer vos informations de carte de crédit. 


Annulations

La boutique Chat Perché s'efforce de traiter les commandes le plus rapidement possible. Pour cette raison, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure d'annuler votre commande après qu'elle ait été placée. Si vous devez annuler votre commande s'il vous plaît envoyez-nous un courriel ou appelez-nous le plus rapidement possible et nous ferons de notre mieux pour accéder à votre demande. Si votre commande a déjà été traitée, s'il vous plaît voir notre politique sur les retours / échange pour obtenir des instructions supplémentaires.

 

Refus de Livraisons

Si un paquet est refusé lors de la livraison ou non réclamé au bureau de postes de votre lieu de résidence dans les 10 jours, le client sera facturé 20 $CAD (frais de retour et de remise en stock). Le client recevra un remboursement, moins le coût réel de l'expédition (et non le forfait tarifaire offert) à la fois pour la livraison originale ( les articles profitant de "la livraison gratuite" se verront également déduire les frais réels d'expédition) et moins les frais engendrés pour son retour qui ont été au préalable déboursés par la boutique Chat Perché. Si le montant des frais mentionnés ci-haut dépasse celui de la commande, le client n'obtiendra aucun crédit et ou remboursement.

 

Politique de retour et échange

Si vous désirez retourner les articles achetés sur notre site, s'il vous plaît nous contacter dans les 10 jours de la réception pour un remboursement (moins les frais d'expédition), soit dans les 30 jours de la réception pour un échange ou un crédit en magasin. Les articles doivent être dans leur emballage original, avec les étiquettes en place, non utilisé, et en condition de revente. Si vous retournez un article qui a été utilisé, aucun crédit ne sera émis. Vous pourrez alors choisir d'avoir cette même marchandise expédiée de nouveau, à vos frais.

L'autorisation pour tout retour de marchandise doit être assurée et sécurisée par notre département de retour. Vous devez nous envoyer un courriel avec votre demande indiquant «retour» dans le champ du sujet. A ce moment, un numéro d'autorisation de retour (# AR) avec des instructions de retour vous seront envoyés. S'il vous plaît indiquer si vous souhaitez un crédit en magasin ou un échange pour le produit donné. Le produit qui nous est retourné doit avoir un # AR émis par la boutique du Chat Perché. Si un colis nous est retourné sans autorisation, le client sera facturé 20 $CAD (frais de retour et de remise en stock).

Dès la réception de l'article retourné, un remboursement complet sera appliqué, moins le coût réel de l'expédition. Tous les frais d'expédition sont la responsabilité de l'acheteur y compris les frais de retour et les frais d'expédition du colis. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés dans le transport lorsqu'un item nous est renvoyé.

Les achats effectués avec des codes promotionnels, des coupons ou des certificats-cadeaux sont éligibles pour l'échange seulement. S'il vous plaît noter qu'il n'y aura aucun remboursement / échange sur les items achetés en vente finale. Pour toutes questions ou préoccupations au sujet du retour / processus d'échange, contactez-nous par courriel.


FRAIS DE LIVRAISON EN CAS DE RETOUR


Les frais de livraison pour un retour sont à la charge de l'acheteur, sauf dans le cas suivant :
Nous vous avons envoyé un article différent de celui qui se trouve sur votre facture;
Si l'article est défectueux, la livraison sera au frais du Fabriquant lorsque ce dernier vous retournera l'item de remplacement et non au frais de la boutique Chat Perché.

Articles défectueux

Nous faisons tout notre possible pour que vos achats vous soient livrés en bon état. Toutefois, si vous recevez un article endommagé, s'il vous plaît contactez-nous dans les 10 jours de la réception pour nous signaler le problème. Après 10 jours, la boutique du Chat Perché ne peut remplacer les éléments endommagés et les questions doivent être abordées avec le fabricant.

Le Chat Perché s'engage à fournir la meilleure qualité de marchandises et achète des produits provenant de fabricants réputés qui se démarquent par la qualité de leurs produits. La plupart des articles sont couverts par les garanties des fabricants. Les informations de garantie, si applicable, sont incluses dans l'emballage du produit. Si vous avez un problème avec un article, si vous désirez de plus amples instructions ou si vous avez besoin de pièces de rechange, nous vous recommandons de contacter le fabricant.

Le Chat Perché se réserve le droit de remplacer les pièces défectueuses avant de remplacer un élément défectueux. Dans le cas où une pièce de rechange n'est pas disponible, nous nous arrangerons pour reprendre l'article défectueux et un remplacement vous sera envoyé après la réception de l'article défectueux, sans frais supplémentaires. Les commandes de remplacement ou de pièces de rechange pour les articles défectueux ne sont pas admissibles pour le transport express. Les articles défectueux ne sont pas éligibles pour les restitutions monétaires sauf si le produit est discontinué ou n'est plus disponible.

 

Contenu du site


Les descriptions de produits et autres informations sur le site du Chat Perché sont créés par les membres de l'équipe qui s'efforcent de donner une explication et une reproduction des produits les plus réalistes possible. Toute reproduction du site et/ou de son contenu à des fins commerciales, en partie ou en totalité est interdite sans l'autorisation de la boutique Chat Perché et entraînera des recours.

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