Le MppBlog invité à la vente privée de Chat Perché sur Mont-Royal.

  • Publié le
  • Par Sarah Delcour
  • 0

Le MppBlog invité à la vente privée de Chat Perché sur Mont-Royal.

 

Dans la soirée du 28 novembre, j’ai été invitée à une soirée « champagne et cupcake » au Chat Perché sur l’avenue Mont-Royal. Cela sonnait comme un conte de fée au pays des jouets et qui n’a jamais rêvé d’être une princesse dans un magasin de jouets une fois les portes fermées ?

 

Ce soir-là, pas de pantoufle de verre mais une mission plus digne de Wonder Woman que de Cendrillon : trouver des cadeaux de Noël extra à mes enfants.

 

 

Dans le rôle de Marraine la bonne fée, Julie, la propriétaire des lieux, a mis les petits plats dans les grands pour cette vente privée de Noël. Comme les souris de Cendrillon, l’équipe du Chat Perché s’est affairée à seconder les mamans invitées dans la touche finale de leur liste de cadeaux. Pour faciliter le tout, quelques représentants commerciaux se sont joints à la fête pour nous présenter leurs coups de cœur. Un vrai conte de fée mêlant rires et achats de Noël pour lancer les festivités de fin d’année.

 

 

J’ai pu déambuler entre les différentes présentations et profiter d’avantages exclusifs à la soirée et d’un service plus qu’exceptionnel. Séverine Maisonnasse représentait Bojeux. Avec elle, comme un charme, je me suis retrouvée petite fille à nouveau, jouant au Mille Bornes et aux éternels Fito, rêvant de peindre de mes couleurs les vases et vaisselles de fées ou de princesses Ketto.

 

Une très belle rencontre avec une femme passionnée par ses produits. Pas en reste de passion ce soir-là, j’ai pu écouter Franck Jacquet nous présenter ses Farm Hoppers (montures sautantes) et passer la soirée à faire des démonstrations de jeux de société Escabbo et Lion Rampant (jeu de plateau, de réflexion, de rapidité, drôles, pour tous les goûts). Moi qui aime les jeux de société j’ai été enchantée de voir un expert sortir de ses manches des jeux pour toutes les demandes. Un vrai magicien du cadeau parfait ! Je ne pouvais pas parler de Franck Jacquet sans mentionner son magnifique costume de Pac man.

 

 

Toutes les personnes présentes ont été enchantées par la soirée. Des cadeaux pleins les bras et des étoiles dans les yeux, Julie et l’équipe du Chat Perché nous ont vraiment gâtés. Le bal se termine et je ne peux que dire merci à tout ce beau monde pour mon expérience de princesse d’un soir.

 

 

C’est indéniable : que vous soyez parents, grands-parents, avec ou sans idées précises de votre cadeau idéal, l’expertise Chatperchesque vous apportera la cerise sur le gâteau de vos fêtes de fin d’année. Moi je repars des idées plein la tête et une part de mon enfance retrouvée.

 

N’est-ce pas cela le temps des fêtes ?

 

Sarah Delcour
Rédactrice du MppBlog
 
 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires

Abonnez-vous à notre infolettre

Copyright 2018 Chat Perché - Jeux et Jouets! Powered by Lightspeed
PayPal MasterCard Visa Credit Card